Les correcteurs d’état fonctionnel synchronisent les rythmes de l’organisme avec les rythmes du champ magnétique terrestre et du rayonnement cosmique.

Ils corrigent les fonctions de l’organisme dans son ensemble, tels que le métabolisme et le fonctionnement du système immunitaire, permettent de lutter contre différentes formes d’infection.

Ils rétablissent le fonctionnement de tous les systèmes de l’organisme au niveau cellulaire et augmentent ses énergies internes.

Tous les CEF protègent contre les effets délétères des rayonnements électromagnétiques (WiFi, DECT…).

Certains aident à maintenir l’équilibre acido-basique de l’organisme. D’autres nettoient l’organisme des parasites, des bactéries et des déchets, car les micro-organismes ne se développent pas dans les milieux aqueux structurés.

Ils augmentent la résistance au stress, à la fatigue et aux agressions psycho-énergétiques.

Ils structurent l’eau et d’une manière générale, tous les milieux aqueux. Les liquides structurés à l’aide des CEF permettent à l’organisme de lutter contre le vieillissement cellulaire.

Certains sont conçus pour optimiser les usages cosmétiques (lifting naturel, éclaircissement et nutrition de la peau).

En cas de traumatisme ou de fractures, certains modèles permettent aux os de se régénérer environ deux semaines plus rapidement.

Certains sont spécialisés dans le traitement des addictions. Ils agissent sur la zone du cerveau responsable de l’accoutumance et des mauvaises habitudes et combattent ainsi efficacement tout type de dépendance.

D’autres normalisent l’état psychologique et psychosomatique des enfants.

Quelques uns favorisent le développement des plantes ou exercent une action favorable sur les animaux en augmentent leur résistance aux maladies infectieuses et favorisant leur reproduction.

De nombreux CEF augmentent le niveau d’intuition et de créativité de l’homme. Ils favorisent les pratiques spirituelles et le perfectionnement personnel.

En synthèse, le correcteur d’état fonctionnel est un moyen préventif et complémentaire d’une vie saine et des prescriptions de votre médecin traitant. C’est l’ensemble de tous ces soins qui procurera les meilleurs résultats.

L’utilisation du correcteur est très facile. N’importe quel correcteur peut être utilisé pour structurer l’eau et lui transmettre toutes les informations qu’il contient.

Il est conseillé d’utiliser ce petit appareil pour structurer de l’eau ou de la nourriture liquide. On peut aussi l’utiliser pour prendre une douche ou un bain (attention à bien le protéger de l’eau cependant).

Les correcteurs d’état fonctionnel ont une action bénéfique sur tous les organismes vivants : prévention et correction.

Retour en haut