Les CEF peuvent être harmonisés pour améliorer leurs effets. Pour rappel, les CEF sont composés de plusieurs plaques de résine ferromagnétiques plaquées Nord-Nord et Sud-Sud. Cela génère un champ d’ondes scalaires qui contient des informations différentes. Pour que ces champs puissent se renforcer l’un l’autre, il faut respecter leur polarisation. Ci-dessous voici un moyen d’harmoniser des CEF situés les uns à côté des autres, à 8 cm de distance au maximum.

Cette harmonisation va permettre aux champs d’information de travailler dans un flux unique et harmonieux contenant l’ensemble des informations émises par chaque CEF.

Grâce à cette organisation, l’énergie produite deviendra encore plus puissante et surtout plus riche en information. Cela va permettre d’augmenter encore l’efficacité de ces CEF.

Harmonisation grâce au positionnement des CEF selon leurs hologrammes :

Ouvrez le boîtier du CEF. Sur la plaque interne se trouve un hologramme de couleur or ou argent. Positionnez la plaque dans le couvercle de manière à ce que la face sur laquelle se trouve l’hologramme soit visible lorsqu’on ferme le boîtier. Refermez le boîtier.

CEF-4-Ouvert_400-300

Faites de même pour tous les CEF que vous souhaitez harmoniser.

Positionnez les CEF parallèlement : vos CEF devront être positionnés soit du côté long soit du côté court. Inversez un CEF sur deux : L’un recto et l’autre verso en conservant l’ordre de positionnement précédent. Un exemple ci-dessous, dans le sens de la longueur avec le Code de Gobi, Eau Puissante et Vainqueur :

CEF-Alignes-1_1200-300
CEF-Alignes-2_1200-300

Autre exemple, si vous souhaitez harmoniser 4 CEF dans le sens de la largeur, vous les positionnez ainsi :

CEF-Harmonises-RV

Si vous pratiquez la radiesthésie, vous pouvez vérifier l’harmonisation des CEF après les avoir disposés suivant l’explication précédente. Pour cela posez la question “Est-ce que ces CEF sont harmonisés ?”. Le pendule vous répondra Oui ou Non par son sens de rotation.

Vous pouvez utiliser cette méthode quand vous portez les CEF sur vous, proches l’un de l’autre, quand vous pratiquez “le rééquilibrage énergétique harmonisation des chakras” à l’aide de 7 CEF, ou quand vous les laissez agir sur votre environnement pour harmoniser l’énergie de l’espace concerné en plaçant plusieurs CEF l’un à côté de l’autre…

Si vous souhaitez utiliser deux CEF pour informer un récipient, vous positionnez la carafe à cheval sur les deux CEF :

Retour en haut