L’inventeur du CEF (Correcteur d’Etat Fonctionnel), Sergueï Koltsov a créé un appareil capable de lire et d’enregistrer le spectre unique des vibrations électromagnétiques de n’importe quel objet ou forme de vie : plantes, cristaux, sources aux vertus curatives, préparations ayurvédiques, champs de vortex, lieux de force, canaux cosmoénergétiques et canaux énergétiques Maya.

Ces fréquences peuvent ensuite être enregistrées sur un petit support, fabriqué en résine ferromagnétique spéciale. Chaque élément actif comporte des morceaux de résine magnétique (aimants), découpés et recollés (le pôle nord contre le pôle nord et le pôle sud contre le pôle sud) de telle sorte que leurs côtés se repoussent. Cette technologie repose sur les recherches du scientifique russe, Nikolaev. Dans ses travaux, il a prouvé que les aimants ainsi collés produisaient un champ d’ondes scalaires. Ce dispositif est alimenté par l’énergie du champ magnétique de la Terre, c’est pourquoi il a une durée de vie illimitée.

Chaque plaque est perforée à plusieurs endroits d’une façon particulière, des petits trous correspondent aux conduits des ondes. La surface intacte est réservée aux autres éléments, essentiels au fonctionnement du CEF. Cette disposition a pour but de renforcer les effets du CEF. Par ailleurs, cette structure stimule le vortex énergétique, que nous connaissons dans la médecine traditionnelle chinoise comme étant le QI (ou Prâna dans l’Ayurvéda). C’est cette même Energie vitale qui habite en chaque être vivant. Cette énergie qui nous remplit, nous met en mouvement, cette force présente dans chacun de nos souffles conscients, s’harmonisant avec le souffle de l’Univers. On en vient à la fonction essentielle du CEF qui est de remplir toutes les formes de vie en énergie vitale.

Il existe de nombreux CEF, présentés en détail dans la boutique. Chacun possédant des informations particulières pour soulager des maux particuliers.

Tous les CEF, en transmettant au liquide ces informations ultras ténues, bio-dynamisent l’eau, lui donnent des qualités énergétiques exceptionnelles, donc multiplient ses forces curatives. Le correcteur d’état fonctionnel améliore le potentiel vital de l’eau et de tous les milieux aqueux en effaçant la mauvaise information et en enregistrant la bonne.

Vous trouverez davantage d’information en parcourant le menu « En savoir plus » de ce site.

Retour en haut